FEQ – Rien à vous raconter

Je n’ai rien été voir hier soir, donc je n’ai pas d’histoires particulières à vous raconter.

Ce soir
Aujourd’hui, c’est Karkwa. L’an dernier, ils avaient rempli le Pigeonnier, donc quelques milliers de personnes. Ce soir, ils sont à l’Impérial… je prédis une salle pleine à craquer… malheureusement. Je déteste être coincé dans une foule. Mais bon, ça fait partie des joies de festival. Pour les rapides, les gens en congés, et les touristes, il y a Isabeau et les chercheurs d’or à midi. Oui, l’heure est bâtarde, je sais. C’est mieux que rien j’imagine, mais ça arrive quelques fois que des bons artistes de Québec soient sur l’heure du dîner au FEQ…

FESTIVAL D’ÉTÉ DE QUÉBEC

@ Plaines d’Abraham (Scène Bell)
Three / 19h15
Voïvod / 20h30
Avenged Sevenfold / 22h

@ Parc de la Francophonie (Scène Molson Dry)
Oli Brown Band / 19h30
Matt Schofield / 20h30
Buddy Guy with special guest Quinn Sullivan / 21h45

@ Place D’Youville (Scène Loto-Québec
Isabeau et les chercheurs d’or / 12h
Bajoli / 17h30
Gé Love & Special Sauce / 19h30
Marco Calliari / 21h30

@ Impérial
Plants & Animals / 20h
Karkwa / 21h30

@ La Casbah
The Twisters / 21h et 22h20

@ Largo
Jean-Pierre Zanella / 20h30 et 22h30

@ Cercle
Young Galaxy, Jewish Deli / 23h

Laisser un commentaire

