OFF – FEQ: en route vers ma première soirée

Duchess Says
Duchess Says

Le OFF de Québec commençait ses activités hier, mais je n’y suis pas allé. Je passe rarement à Québec depuis que je suis sur la Côte-Nord et j’en ai donc profité pour aller voir ma famille. Mais le marathon pratiquement non-stop s’entame dans quelques heures.

Ce billet sera donc tout de même assez court. Je ne ferai que vous partagez les deux programmations de ce soir (avec en gras ce qui m’intéresse).

OFF DE QUÉBEC
@ Fou Bar
Jane Ehrhardt 17h

@ Méduse
Sol Hess & The Sympatik’s (bédé concert) / 22h
3D Kids / 22h30
Ponctuation / 23h
Lesbo Vrouven / 23h30

Le monde dans le feu / 0h00
LEAP / 0h30
Tango Charlie / 1h30

FESTIVAL DE QUÉBEC
@ Plaines d’Abraham (Scène Bell)
Paris-Québec sous les étoiles / 20h15

@ Parc de la Francophonie (Pigeonnier – Scène Molson Dry)
Bleeker Bridge / 19h30
10 Years / 20h30
Hollywood Undead / 21h45

@ Place D’Youville (Scène Loto-Québec)
Red Baraat / 17h30
Omar Souleyman / 19h30
Asa / 21h30

@ Impérial
Wavves / 20h
Duchess Says / 21h20

@ La Casbah
Mat Fraser / 21h et 22h20

@ Largo
Yaron Herman Trio / 20h30 et 22h30

@ Cercle
Miracle Fortress, Why Alex Why? / 23h

Je me permets de le ploguer, parce que c’est en lien. J’ai créé un podcast (Podbarbe) spécial Festival d’Été de Québec, avec du Duchess Says, Ben Harper, Gatineau, Random Recipe, Black Keys, Emilie Clepper, Shad, Karkwa, Plants & Animals, Karkwa, Buddy McNeil & The Magic Mirrors, Afrodizz, Galaxie et pas mal d’autres. Ça s’écoute ici ou ça se télécharge directement ici.

Laisser un commentaire

