Tadoussac: Buddy McNeil, Leblanc, Minière, Panache, Placard et Tracteur Jack en photos

Bordel! Je le sais! J’ai du retard! Une semaine pour publier le reste des photos, c’est la honte. Mais c’est aussi la vie. Vous le savez que d’habitude je suis plus rapide que ça, plus fiable, plus efficace.

En terminant ce tri, tantôt, j’en ai conclu une chose importante: le sous-sol de l’église est vraiment une salle de merde pour les photographes. Très chouette pour le public, mais nulle pour la photographie. C’est de même. On ne peut pas toujours tout avoir!

Voici donc les six dernières séries de photographies prises durant le Festival de la chanson de Tadoussac, soit celles du 11 juin. On commence en ordre chronologique à Lisa Leblanc pour terminer à Tracteur Jack. Cliquez sur les photos pour «admirer» la série complète. Je dis ça de même, mais ma plus belle (et la plus fournie) série est celle sur l’Acadienne qui demande qu’on la câlisse là. Je suis presque aussi bon que notre ami Toma Iczkovits. Presque.

Lisa Leblanc
Lisa Leblanc @ Tadoussac

Jérôme Minière
Jérome Minière @ Tadoussac

Panache
Panache @ Tadoussac

Dany Placard

Buddy McNeil & The Magic Mirrors

Tracteur Jack

Laisser un commentaire

