Tadoussac: photos de Damien Robitaille, Chantal Archambault et Karkwa

Festival de la chanson de Tadoussac

Tout ce que j’avais à écrire sur le Festival de la chanson de Tadoussac a été écrit et publié, que ce soit ici sur BangBang ou dans mon hebdomadaire de Sept-Îles, Le Nord-Côtier. Je suis maintenant à l’étape de trier les photos et de vous partager les meilleures.

Bon, il y a certaines séries dont je ne suis pas surpris du résultat. Le sous-sol de l’église n’était pas évident, À Karkwa, par exemple, c’était très peu éclairé, ce qui fait partie de leur mise en scène, mais ça a forcé des photos plus artistiques que des témoignages de l’ambiance et de la prestation. J’ai hésité à la publier, cette série. Du côté de Damien Robitaille, qui était dans la même salle, au moins il avait un spot sur lui, ça a aidé à en avoir quelques-unes de potables. Mais je suis encore loin de la série que j’avais faite au Festival d’Été de Québec. Heureusement, celles pour Chantal Archambault sont chouettes, pas mal chouettes.

Cliquez sur les photos pour accéder à la série complète.

Damien Robitaille
Damien Robitaille @ Tadoussac

Chantal Archambault
Chantal Archambault @ Tadoussac

Karkwa
Karkwa @ Tadoussac

La suite dans les prochains jours!

Laisser un commentaire

