Who are you: un clip pour All Lights On

Je demeure dans le domaine du vidéoclip. Il y a quelques jours, le trio de Québec Who Are You dévoilait un premier extrait sur BangBang, c’est maintenant le moment de mettre des images sur cette poétique musique.

Réalisé par Samuel Matteau, le clip est superbe, à l’image de la recherche artistique que les trois gars s’imposent constamment. Étant moi-même de Québec, je vois évoluer le trio depuis déjà un bon bout et je suis fier de ce qu’ils sont devenus. Ils ont pris leur temps – trois ans – et ils ont bien faits. Maintenant, ils accouchent d’une sonorité mature et qui, j’en suis certain, saura gagner encore plus en précision et en qualité, au gré des albums. On s’en souhaite plus d’un, en tout les cas!

Hier, Who Are You lançait officiellement leur premier album, Breizh. Aujourd’hui, Nicolas Houle du Soleil en parle ici, je dis ça de même.

Une réflexion sur “Who are you: un clip pour All Lights On

Laisser un commentaire

