Krista Muir fait déjà presque tout, aidez-la un peu!

Krista Muir

Il n’y a pas longtemps, je me disais que ça faisait un petit bout qu’on n’avait pas eu de nouvelles chansons de Krista Muir. Son excellent Accidental Railway date déjà de 2008. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je m’en ennuie.

Heureuse nouvelle, la Montréalaise d’adoption mijote justement dans ses fourneaux son cinquième long jeu! Elle mentionne être entre autres inspirés par The Animals, The Byrds, Emily Dickinson et Dante. Avec du ukulélé et une armée de «vintage organs», elle chantera la théorie des particules et le purgatoire (pourquoi pas?!).

Si son précédent avait été créé avec la complicité d’Indica, cette fois-ci, l’ex Lederhosen Lucil fait tout elle-même. Vraiment tout. Ce serait son plus ambitieux projet, avance-t-elle. Elle compose et joue, évidemment, mais elle réalise, s’enregistre, conçoit sa pochette et, surtout, s’autoproduit.

C’est là qu’elle a besoin de vous. Le montage financier ne repose pas que sur le talent, malheureusement. N’étant pas plus conne que les autres (voir les articles sur l’autofinancement de M. Péloquin de Sorel), Krista vous propose de financer son album avec plusieurs forfaits fort alléchants qui vont de recevoir l’album en version numérique à un spectacle dans votre salon. Le but: amasser 2350$.

Pour ceux qui, comme moi, ont le goût de la marier chaque fois qu’ils la voient sur scène, tous les détails se trouvent sur kapipal.com/kristamuir pour l’aider à terminer Between Atoms.

Juste pour vous donnez le goût de le faire, voici ce vidéo tourné dans le Vieux-Montréal avec la charmante chanteuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s