CHYZ: cette radio qui sait démarrer une nouvelle saison avec panache

CHYZ - Ne mettez pas n'importe quoi dans vos oreilles

J’ai beau vivre sur la Côte-Nord depuis deux ans, je continue à suivre ce qui se fait dans ma ville natale et particulièrement chez mes anciens collègues (il en reste peu, mais il en reste encore quelques-uns dans l’équipe). La station de l’Avant-garde, CHYZ 94,3 FM, présente tout un spectacle pour le Show de la rentrée (Université Laval) hiver 2011, le 20 janvier prochain. Si ce n’était pas un jeudi, j’aurais parcouru les 650 kilomètres qui séparent Sept-Îles et Québec.

Depuis quelques années, les Show de la rentrée (présentés à l’automne et à l’hiver) valent vraiment le détour à l’Université Laval. CHYZ participe activement à la programmation des groupes et présente des brochettes à l’affût, variées et avec beaucoup de chair.

Constatez par vous-mêmes: le 20 janvier prochain, au Grand Salon du Pavillon Pollack, le public aura la chance de faire vibrer leurs systèmes auditifs par Suuns, Millimetrik, Alaclair Ensemble et Random Recipe. Le tout pour un prix dérisoire: gratuit pour les étudiants, un maigre cinq piasses pour les autres.

Que dire? C’est selon la religion, certains s’exclameront d’un «Amen!» et d’autres, comme moi, d’un «Oh que oui!».

Une pluie d’informations vous attendent sur le site de la radio. Il y aussi cette accroche (j’aimerais vraiment trouver un terme français pour teaser):

Laisser un commentaire

