Petit scoop sur le Festival de la Chanson de Tadoussac

J’ai hésité avant de venir écrire ici. C’est que je connais et respecte les gens qui sont à la fois derrière le Festival de la Chanson de Tadoussac et ses communications et que je ne veux pas venir leur couper l’herbe sous le pied. Mais voilà, en même temps, l’info que je vais donner ici est déjà accessible à tous sur les Internets, donc mon petit Gemini n’est pas trop gueulard.

La programmation du prochain Festival de la Chanson de Tadoussac sera dévoilée demain en conférence de presse. Donc à partir de demain 11h30, tout ceci sera non seulement public et repris partout, mais ce sera également plus détaillé.

Je n’ai qu’une liste de noms à vous partager, mais je la trouve déjà foutrement alléchante.

Pierre Lapointe, Luc de Larochellière, Anne Sylvestre, Bia (avec Yves Desrosiers), Bernard Adamus (le nouveau roi des Francouvertes), Salomé Leclerc, Benoit Paradis, Madame Moustache, Guillo, Patrice Michaud, Jamait, Yves Desrosiers, Annie Mots, Manu Gallure, Alain Leprest, Elisapie Isaac, Mathieu Lippé, Taktika, Keith Kouna, 5×5, Avec pas d’casque, Les Tireux d’Roches, Mad’Moizèle Giraf, Random Recipe, Xavier Caféïne, Marcie, Didier Dumontier, Alex Nevsky, Marie-Philippe Bergeron, Sylvain Sanglier et Antoine Corriveau.

Ma source est fiable et je vais même vous dire c’est qui. C’est même bête un peu. La liste est sur une publicité du journal Le Nord-Côtier qui est publié que demain, donc qui respecte les dates. Le hic, c’est que la version électronique sort une journée avant, d’où la publicité un peu précoce.

Même sans les détails, moi, cette programmation, elle me tente beaucoup. Je crois bien que je ferai les dix heures de route qui séparent Tadoussac et Fermont pour y faire un tour.

À partir du 5 mai (demain), les détails seront sûrement tous afficher sur chansontadoussac.com.

Pour lire mes anciens retours sur le festival.

2 réflexions sur “Petit scoop sur le Festival de la Chanson de Tadoussac

Laisser un commentaire

