Rock’n’Road 2, premier épisode

Donc c’est parti, la deuxième saison de Rock’n’Road de MusiquePlus. Toujours Rémi-Pierre Paquin à l’animation. Il nous a promis des surprises et des changements et deux fois plus de « ROCK’N’ROOOAADD! »

Petite erreur de ma part dans mon billet précédent: j’avais dit 21h30 au lieu de 21h. Mais je m’étais fié au twitter de l’animateur… qui a fait l’erreur. J’aurais dû vérifier!

Revenons à l’émission. Je ne pense pas faire un retour sur toutes les émissions… Si les émissions durent 30 minutes et qu’on étire ça sur 4 jours par semaine… un bilan hebdomadaire sera plus approprié. Ça sera à voir si cette formule est mieux qu’une émission d’une heure. Ça demande une plus grande assiduité, en tous les cas, ce qui me plait moins.

Mais là, c’est les auditions. Les juges n’ont pas été présentés, mais on y voit notre ami Sunny Duval ne rien dire, sauf échanger des regards avec son collègue. J’aurais aimé entendre les commentaires des juges… peut-être que ça viendra à la fin des auditions.

Une petite demi-heure, ça passe vite. On a eu le temps de voir des groupes arrangés à l’improviste interpréter Les bombes de Pag et Délinquance des Vilains Pingouins. Je ne les commenterai pas tous.

Deux commentaires toutefois: le troisième chanteur: ish! ouf! ouch! La première chanteuse: pourquoi les filles ont le besoin de faire des AaaaAa AaaaaAAAaaaah à la fin des phrases en étirant le dernier mot durant 30 secondes?! C’est Rock’n’Road, pas Star Académie!! La seconde n’avait pas cette manie, heureusement.

J’ai cru reconnaitre le virtuose de Québec Shampouing (Benoit Villeneuve) dans la gang (le premier guitariste auditionné). Il est partout! S’il n’est pas pris… je ne comprends pas!

Rock’n’Road est présenté du lundi au jeudi à 21h sur MusiquePlus.

… Oh, durant les publicités, on a pu voir un topo de Fred, l’un des finalistes de VJ Recherché… Brrr! J’espère que tous ses topos ne sont pas de même! Ça faisait pitié.

Publicités

3 réflexions sur “Rock’n’Road 2, premier épisode

  1. « ……La première chanteuse: pourquoi les filles ont le besoin de faire des AaaaAa AaaaaAAAaaaah »

    Ma blonde disait la même chose hier soir!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s