C’est un peu ça qui m’manque

Lire les critiques sur les spectacles qu’il y a en bas, ça ne me dérange pas. Ça ne me titille pas assez. Contrairement à ceux pour les disques.

Toutefois, quand j’ose regarder un vidéo comme celui-ci, vimeo.com/8205189, où l’on voit la gang à Fred Fortin* rocker comme presqu’eux seulement savent le faire au Québec, là, je sens un besoin monter en moi.

Sérieux, du Fred Fortin, live, criss que c’est bon.

Il y en a des spectacles à Fermont, là. Je fais même partie du Comité de spectacles. Mais étant donné la distance et le petit marché, il y a très peu de groupes de la scène émergente et indépendante qui passent. Quand on pense que même un groupe Félixisé comme Karkwa n’a même pas attiré 100 personnes, l’audace est tranquille.

Donc, une qualité musicale comme celle-là, ça me manque. Je me sens comme un junkie qui attend sa dose de métaphet’ ou de crack.

Je prendrais un spectacle rock de même tou’ suite.

Merci à Alain Brunet d’avoir plogué ce vidéo.

* C’est moi ou Langevin joue la basse de Fortin et lui la guitare d’Olivier sur le vidéo?

Une réflexion sur “C’est un peu ça qui m’manque

Laisser un commentaire

