Pédo Pedro se lance à Québec

Je vais paresseusement copier-coller un communiqué, mais c’est pour une bonne cause. Surtout pour un spectacle que je ne manquerais diablement pas si j’étais à Québec.

Québec – C’est samedi le 28 novembre, au bar Le temps partiel, que le groupe montréalais Pedo Pedro et ses Enfants a décidé de faire son escale sur les terres de la vielle capitale. Cette formation loufouque lançera quelques pièces de leur répertoire électro punk et nous réapprendra à vivre en chansons.

On aimerait pouvoir vous dire que Pédo Pedro est éternel parce qu’il est amour, qu’il n’est jamais né et ne disparaîtra jamais, mais c’est faux, c’est même archi faux. Pédo Pedro n’est pas qu’amour, il est aussi une série d’anecdotes sur la Bible et le code civil et ça, ça meurt, ça nait, ça vit, ça palpite et tout ça, dans la plus pure tradition DIY.

Pedo Pedro sera précédé du groupe trifluvien J’ai le cancer et Brun Citron de Québec.

PEDO PEDRO et ses enfants
+ J’AI LE CANCER + BRUN CITRON

Samedi le 28 Novembre 2009, 21h
Bar le temps partiel
698 D’Aiguillon
Entrée:5$

http://www.myspace.com/pedopedroetsesenfants
http://www.myspace.com/jailecancer
http://www.myspace.com/bruncitron

///

Je ne connais pas J’AI LE CANCER, mais Brun Citron et Pédo Pedro sont déjà des arguments plus lourd que des sumos.

2 réflexions sur “Pédo Pedro se lance à Québec

Laisser un commentaire

