On s’éclate avec Beast et Les Claypool

J’ai sauté une journée. Mais c’était jour d’anniversaire hier, ici, à Fermont. La radio fêtait ses trente ans, quand même. Entre vous et moi, je trouve ça quand même fascinant que CFMF, une radio communautaire d’une petite ville comme Fermont, soit né en même temps que celles des grandes villes, comme CIBL et CKRL.

Toujours est-il que je suis là pour continuer à vous présenter mes photos du Festival d’Été de Québec. Deux gros morceaux aujourd’hui.

Beast / www.barbebrune.com/feq/beast-feq2009.html

Les Claypool / www.barbebrune.com/feq/lesclaypool-feq2009.html

Demain, les photos du OFF vont aussi embarquer. Décidément, je déchaîne les passions.

Laisser un commentaire

