The Heavy, The Sounds of Sea Animals et Beirut de dedans mon oeil

On poursuit tel une voiture de police suivant un taré qui foncent dans des poubelles et des poteaux à 120 km/h dans un reportage ronflant sur Canal D notre série de photographie prises lors du dernier Festival d’Été de Québec.

On en est déjà à la troisième journée. Au menu:

The Heavy / www.barbebrune.com/feq/theheavy-feq2009.html

The Sounds of Sea Animals / www.barbebrune.com/feq/soundsofseaanimals-feq2009.html

Parce que je n’ai rien été voir lors de la quatrième journée puis parce que je n’ai pas beaucoup de photos de ma cinquième journée – qui était sous l’excellente musique de Beirut et Bell Orchestre, je vous les donne en bonus, gratos de même. Comme une amie m’a déjà dit, j’ai le coeur plus gros que le thorax, moé.

Beirut / www.barbebrune.com/feq/beirut-feq2009.html

Demain, grosse série de photos avec Beast et Les Claypool.

Laisser un commentaire

