Il neige aujourd’hui

Des rumeurs circulaient à ce propos depuis quelques jours. Mais des rumeurs à Fermont, il y en a. Puis des rumeurs sur la météo, ça a encore moins d’intérêt qu’un compte de banque.

Pourtant, ce matin, en sortant mon chien dehors, l’évidence et les faits étaient là: il a neigé à Fermont ce matin. En fait, il neigeait sur ma barbe et sur mon chien. Des beaux flocons blancs. Si, si. De la neige un 27 août.

Bien-sûr, c’est de la petite neige fondante. Ce soir, il restera aucune trace. Peut-être même déjà en ce moment. Mais quand même de la neige! J’ai vu neigé en plein mois d’août.

Pis je n’ai que des shorts!

Fermont un 10 mai 2009
La photo date du 10 mai dernier.

Une réflexion sur “Il neige aujourd’hui

Laisser un commentaire

