En compagnie de Steve Hill, DeVotchKa et Thunderheist

Ça a pris du temps. Mais y’avait du triage à faire, ensuite un léger travail sur photoshop (surtout un redimensionnement, je n’ai pas vraiment pris de temps pour améliorer mes photos, sauf parfois des ‘auto color’).

La Barbe au FEQ 2009

Mon incroyable montage sur Photoshop annonce donc ce que c’est. Oui, c’est enfin là. Vous l’attendiez autant que les élections automnales. Les photos prises au Festival d’Été de Québec 2009.

Puisque je n’ai pas terminé encore tout mon triage et redimensionnage, je vais vous garocher ça un jour à la fois.

On commence évidemment avec la première journée, le 9 juillet.

Photos de Steve Hill / www.barbebrune.com/feq/stevehill-feq2009.html

Photos de DeVotchKa / www.barbebrune.com/feq/devotchka-feq2009.html

Photos de Thunderheist / www.barbebrune.com/feq/thunderheist-feq2009.html

Suite demain, après-demain et ainsi de suite. Ça va être fou!!!

Laisser un commentaire

