FEQ, ça part!

Ça y’est, c’est là, là!

Je crois que dame nature aussi le sait.

J’imagine très bien Daniel Gélinas, le grand manitou derrière le Festival d’Été de Québec, s’être levé aujourd’hui et s’être époumonné, en tapant les mains et en écoutant la chanson Yeah d’Artist Of The Year: « Oh que oui! Le soleil est revenu pour nous autres! Yeah Yeah! Alright Alright!« .

Je l’avoue candidement, j’aime le festival d’été. Il donne une de ces couleurs au centre-ville de Québec! Et même si j’ai embarqué dans l’équipe du OFF dans le passé, ce n’était pas contre le gros, mais pour la scène locale/émergente/indépendante/etc – ok, on verse une larme. Vive le OFF, vive le FEQ!

Ce soir, plusieurs choix. Évitez les Plaines avec les Lost Fingers – leur deuxième album a terriblement moins de goût.

Venez voir Steve Hill et Jeff Beck à la scène Molson Dry – la soirée « guitar hero ».

Venez entendre DeVotchKa à l’Impérial vers 21h – bon c’est en même temps que Jeff Beck, faites un choix ou faites un moitié-moitié.

Venez danser sous Thunderheist au Cercle à 23h – ou venez devenir enceinte, selon la rumeur.

Plus de détails au infofestival.com.

Laisser un commentaire

