Un retour d’outre Nord

Oh que oui! comme le dirait MC Gilles, La Barbe! est de retour sur BangBang, presque jour pour jour de sa première naissance, en juin 2007.

Pour faire une histoire courte, en janvier dernier, je quittais le navire BangBang parce que je quittais la ville de Québec pour un emploi à Fermont. Je croyais que j’allais être moins pertinent, isolé dans le Nord.

Évidemment, je me trompais. Je n’étais déjà pas des plus pertinents.

Je reviens à Québec en vacances et je vais couvrir le Festival d’Été de Québec et le Festival OFF de Québec pour vous autres. Avec une terrible joie.

Cette opportunité m’incite donc à revenir laisser quelques poils faciaux sur le site du BangBang.

2 réflexions sur “Un retour d’outre Nord

  1. Ben là, Internet n’a pas de frontières, fais que pourquoi pas un blogue BangBang en direct de Fermont à l’année longue?

    S.

    1. T’as ben raison, mon Dieu, mais je suis un être naïf qui se disait qu’en étant plus directement branché sur les acteurs artistiques de Québec, il n’allait plus être crissement branché.

      Pis je tiens tellement à mon image de gars branché.

      Mais là, j’ai vu la lumière, j’ai eu une révélation, je suis devenu plus mature.

Laisser un commentaire

